• "Mauvaise Herbe" par Léonard Taokao : les néo-punks ont la vie dure.

    Tout avait pourant bien commencer pour Yann Rivard, une enfance heureuse dans une famille unie. Ensuite des idéaux trahis, le vague à l'âme qui s'ensuit et c'est une vie en marge qui s'installe. Avec le projet flou mais récurrent de devenir écrivain. En attendant, petits boulots, petits trafics et gros abus de substances en tout genre. Un incident avec des "amis " manouches va accélerer la fuite en avant. Les méchants et la police aux trousses, Yann Rivard est bientôt tricard partout. Une cavale mouvementée commence.                        

    Comme dans son premier roman "Carabistouilles fiction", Léonard Taokao tient son lecteur en haleine du début à la fin en précipitant son personnage principal dans les pires situations. Un road-movie drôle et désespéré.

    "Mauvaise herbe" par Léonard Taokao chez ETT / Éditions Territoires Témoins Collection Borderline, 160 pages, 15,00 €

    Sortie juillet 2012. Pour réserver : www.territoirestemoins.net

    "Mauvaise Herbe" par Léonard Taokao : les néo-punks ont la vie dure.


  • Commentaires

    1
    KOAnneKo
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 17:50

    Bonjour,

    J'ai acheté Mauvaise herbe à Nancy lors du salon "le Livre sur la Place" parce que j'avais lu un article sur l'auteur et le livre le matin même dans l'Est Répugnant et j'avais aimé ce qu'ils racontaient du livre et de son auteur.

    J'ai fait dédicacé le livre pour un ami qui pourrait s'appeler Sébastienkao mais je l'ai lu avant de le lui offrir (quand même, respect...) et là, je vous dis pas, coup de foudre !

    Cher David, continuez, il y a du San Antonio / Dard en vous; Votre prose, une vraie bouffée d'oxygène, du talent, de la vie, de la bonne vieille désespérance qui donne envie de vivre et d'en découdre !

    MERCI !

    Anne.

    P.S. Et en plus, vous savez quoi , Vous êtes beau ! Et je sais de quoi je parle, j'ai 50 ans et la vraie beauté, je commence à avoir ma petite idée...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :